Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un ours, perdu au fin fond de l'armorique...
29 novembre 2005

As de trêfle

asdetrefle

AS DE TREFLE, formidable groupe originaire de tour, style populaire avec violon, accordéon, gratte sèche, basse, kazoo, batterie, créé en 1996. Ils ont sorti deux albums: haut les nains, sans les nains, et un live+ dvd: merci bonsoir.

Lien internet: http://www.as-de-trefle.com

geraldine Géraldine, violoniste

fabsLaurent, bassiste

loloLaurent, chanteur, guitariste, accordéoniste, harmoniciste, kazooiste...

mickeyMickey, batteur

Franchement William

Franchement William, de quoi j'ai l'air ?
Eddy Mitchel, Lara va bien ?
Renaud aime ses champs, Marie la foret
Phillippe Lavil et Marc l'avoine
Hugues t'es au frais, Pierre t'es r'perer
Jacques t'es qu'une Brel, Allez François fais l' man !
Robert charge le bois et Pauline les stères
Daniel bat l'avoine, Linda le m'y au sec

Moi j'connais bien Jean Pierre Souchon, j'l'ai aperçu dans un avion
Je connais bien Alain Mader, j'ai pris le thé avec sa mère
J'connais bien Jean Jacques Aznavour, on s'téléphone 20 fois par jour
Je connais bien Charles Goldman, hier soir j'ai dépucelé sa femme

Sauter l' mur à Jean Louis ou la barrière d'Alain
D'en haut Etienne, c'est d'Liane Foly
Mylène la fermière et Michel Berger
Jean Luc parle de la haie et Jacques Dutronc
Pardon Brigitte,y'a Serge qui s'bourre
Y'a Jacques y shlingue, et Henry, ça va, y dors !
Quand Michelle tord, Patricia l'casse
Et quand Carla Bruni, Alpha Blondie

Moi j'connais bien Jean Pierre Souchon, j'l'ai aperçu dans un avion
Je connais bien Alain Mader, j'ai pris le thé avec sa mère
J'connais bien Jean Jacques Aznavour, on s'téléphone 20 fois par jour
Je connais bien Charles Goldman, hier soir j'ai dépucelé sa femme

Chao Manu, Solo Mano
Allez Gilbert, fais Bécaud
Alain chante fort, mais Véronique est sans son
Si Helène se gare la , moi j'me Garou ?
Christophe t'es rippert, Pierre t'es r'perer
Michel tu sors d'ou, Charles tu traînais
Quand t'as Bertrand, t'as Rachid
Daniel et Léo sur la voie férrée

Moi j'connais bien Jean Pierre Souchon, j'l'ai aperçu dans un avion
Je connais bien Alain Mader, j'ai pris le thé avec sa mère
Je connais bien Laurent Bachelet, mon frère était dans son lycée
Je connais bien Pierre Voulzy, la boulangère m'a parlé d'lui

Publicité
Publicité
Commentaires
un ours, perdu au fin fond de l'armorique...
Publicité
Publicité